Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses commandes ! Merci pour votre soutien et votre fidélité !
Nous tenons aussi à vous parler de LA commande optimale... Notre commande de "rêve"... Celle qu'on prend plaisir à traiter et à préparer... Celle qui est faite à temps, qui évite les oublis et donc les erreurs...
Voyez plutôt
Quelques rappels importants - merci d'en prendre connaissance :
! Les commandes sont à passer UNIQUEMENT à l'adresse mail ou au numéro de téléphone DU MAGASIN. Les commandes envoyées directement aux membres de l'équipe ne seront pas prise en compte.
! Merci de privilégiez les commandes par mail. Cela permet de dégager la ligne téléphonique et de laisser la priorité aux personnes âgées ou celles n'ayant pas d'accès à internet. Pensons à nos aînés...
! Certains articles peuvent manquer, c'est variable, imprévisible et indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous sommes plein de ressources et avons des solutions à vous proposer ! Nous jonglons avec la situation et vous invitons à faire de même. Qui sait, cela donnera peut-être lieu à de nouvelles découvertes ! Dites-nous si vous êtes d'accord que l'on vous dépanne avec un article que nous jugeons équivalent à celui souhaité.
! Comme nous (derrière nos masques), gardez le sourire ! Notre objectif premier ? Rester en bonne santé tout en continuant à vous servir au mieux dans des conditions intenses et inédites. Nous travaillons en suivant une toute nouvelle organisation que nous tentons chaque jour d'améliorer pour éviter les erreurs. Nous acceuillons vos remarques avec attention. Nous restons calmes, courtois, respectueux et nous vous invitons à faire de même.
! Merci de nous laisser un délais de 24h pour la préparation de votre commande. Si un créneau se dégage le jour même, nous vous le ferons savoir. Attendez-bien notre confirmation avant de prendre la route pour le magasin.
ENCORE MERCI à tous et bonne nouvelle semaine de confinement ! Restez en forme, restez chez vous, accrochez-vous ! Prenez soin de vous !!
Comments